Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de vavou 

 zita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:54:39   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   


vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:05:14   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

boujours mon choux je te fait des calins eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:46:32   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

je traite bien je te fais des gros calins je temmene en prommenade je nettoy parfaitement ton box je te passe au jet je te brosse enfin je te fait tres beau je te donne plein de foin je te donne q boire a manger quelque friandise je te fais des bisous
je t'aime eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:43:51   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

cou zita
je te donne a manger a boire je temene balader dans les bois je te donna 2 friandise plein de carottes je te brosse je te lave au jet
je te fait des tresses je te fait de gros bisous je netoye ton box
eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:04:36   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

bonjour zita je te donne un botte de foin de l'eau je temene balader vers la riviere je te brosse je te soigne je te nettoy au jet d'eau
gros bisous
eva
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de vavou  zitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum