Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine 

 nina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:22:04   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo nina aujourdhui je vai te metre en confiance je te prend a la longe tu fait quelques tours au pas et puis je te fait partir au trot tu aime sa on dirait puis 45 tours au galop c bien ma belle je te brosse et je te mais dans ton box je te dis bonne nuit aurevoir je t'aime
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:39:12   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

c bien nina est très contente elle a leir de se plaire ici
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:22:39   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo nina aujourdhui on va faire une balade je vais te faire faire 40 tour du manege au tro 2 au pas et 1 au galop aurvoir je taime a bientot
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:36:07   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo nina aujourd'hui je vais te donée a manger on va faire une balade tu va faire 20 tour du manège au galop 10 au tro et 7 au pas aurvoir je t'aime
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:06:48   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

aujourd'hui je vai te prendre a la longe et tu va faire quelques tour je te donne a manger je t'aime
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:01:21   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo toi voila je te panse te fait faire un tour au trot puis tu rentre et je te mets dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:48:18   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

aujourd'hui je vais te prendre a la longe je te donne manger et je te mais dans ton box aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:32:46   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

aujourd'hui je vais te prendre a la longe je te donne a mangée je nétoi ton box et je t'i met dedan aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:41:52   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

tu va faire quelques tour je te donne a mangée et je te met dans ton box aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:17:11   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend a la longe tu fais quelques tour je te donne a mangée et je te mais dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:34:04   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée je nétoye ton box et tu fais quelques tour au galop
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:15:09   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée tu fais des tour au tro et je te mais dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:05:21   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

tu fais 30 tour au pas je te donne a mangée et je te mais dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:39:19   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend a la longe tu fais des tour au galop je te donne a mangée et je te met dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:57:35   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:08:49   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à mangée et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:01:41   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à mangée je netoie ton box et je t is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:41:48   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire je nettoie ton box et je t'i met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:28:17   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:25:59   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:20:01   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:01:25   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo nina nous allons faire une balade je te prend à la longe je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:09:51   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe ont va faire une balade je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:53:59   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à boire on va faire une balade et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:31:27   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe on va faire une balade je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine  ninaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum