Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de frison 

 mystere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:32:49   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

voila frison ou tu t'occupera de mystere
frison
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:59:52   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

je suis arriver je l'ai nouris . puis je lui ai fait un super panssage , netoyer son box . puis je lui ai mis la selle ect . puis je lui ai fait du cross contry ( entrainement ) . puis je la ramène . je la met au près . puis je la nouris . après je lui fait du dressage . elle était super
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:57:14   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

c très bien tu consacdre bocoup de ton temps a ta jument elle est très heureuse avec toi
frison
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:32:53   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

je suis arriver . puis je l'ai nouris . je lui ai mis la selle ect . puis je lui ai fait une ballade . puis je l'ai ramener et je lui ai fait son box . tous beau tous propre . puis je l'ai nouris . l'après midi je lui ai fait du cross contry . puis je l'ai ramener je lui ai fait un superpanssage . puis la nuit tombe je la nouris et lui dit a demain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de frison  mystereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum