Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de vavou 

 lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:53:27   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   


vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:05:55   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

salut mon bebe je te monte et on vas faire une balade
eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:41:49   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

coucou lune je te fais des calins je te monte je t'emmene faires des promenade je nettoye ton box je te brosse je te fais tout propre
je te passe au jet et je te fais des bisous
eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:47:42   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

coucou lune je netoye ton box je te fait des calins je tenmene en balade je te donne a manger et a boire quelque friendise je te brosse je te netoye au jetje te fait de gros bisous
eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:08:55   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

[i]coucou lune je te netoy ton box je temene te balader avec moi en foret je te monte et on fait du galo tout les deux
je te fait tout beau(je te brosse je te netoy au jet...)
je te fait des calins et a bientot
bisous
eva
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de vavou  luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum