Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine 

 lara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:26:59   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo lara aujourdhui on va faire une balade tu va faire 17 tour du manège au galop 10 au trop et 7 au pas aurvoir je t'aime et je te fais un gros bisous a bientot
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:49:45   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo lara aujourd'hui je vais te donnée a manger on va faire une balade tu va faire 16 tour du manège au galop 10 au tro et 5 au pas aurvoir je t'aime
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:36:56   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

aujord'hui je vai te prendre a la longe je te donne a mangée je nétoi ton box et je t'i met aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:39:07   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

tu fais quelques tour je te donne a mangée et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:21:21   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend a la longe tu fai quelques tour je te donne a mangée et je te mais dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:39:21   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te done a mangée je nétoye ton box et tu fais quelques tour au galop
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:12:02   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée tu fais des tour au tro et je te mais dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:02:59   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée tu fais 30 tour au pas et je te mais dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:41:47   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend a la longe tu fais des tour au galop je te donne a mangée et je te donne a mangée.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:53:47   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:10:31   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à mangée et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:59:08   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à mangée je netoie ton box et je t is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:35:18   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger je netoie ton box et je t'i met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:26:41   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:29:25   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:18:05   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:05:41   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo lara nous allons faire une balade je te prend à la longe je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:07:23   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe ont va faire une balade je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:56:48   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne à mager à boire je te prend à la longe on va faiaireune balade et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:26:30   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe on va faire une balade e te donne à manger je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:25:22   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

on va faire une balade je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:27:47   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

on va faire une balade je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:40:30   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

comme d'abitude
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:06:37   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

on fai 1 balade on fai 4 tour du manege avec la longe et 4 san je netoi ton box je te donne a manger et a boire
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:44:32   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo ma lara dsl de ne pa etre venu bon alors on va faire 15 tour du manege et je vai te prendre a la longe avec 10 tour on va faire une promenade si tu veu aprer je te donne a manger et a boire je netoi ton box je te debarasse de toute c chose lourde et je te fai un gro gro bisou bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine  laraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum