Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  nouveaux membres  inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cora
Membre
cora
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:34:05   Voir le profil de cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cora   

pseudo:cora
age:11 ans
galop:1
date de naissance:06/11/1993
cheval desire:linda 700 £
animal desirer:ponpon et bonbon 500 £
materiel:tout



merci

ps: je vous en supplie accepter moi
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:18:17   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

oki pa de blem
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:30:54   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

dsl mais ponpon et bonbon sont deja vendus
cora
Membre
cora
5 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:53:55   Voir le profil de cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cora   

je doit malheureusemen partir




ces vraimen une supere ecurie
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:42:36   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

pk tu doit partir?????
je taimais bien moi bon dacc
cora
Membre
cora
5 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:54:10   Voir le profil de cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cora   

je ne sai pa tro mai je pense que je ne vais plu me desinscrire parce que ses une ecurie super genial



bisous vous ete tro coule
cora
Membre
cora
5 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:02:43   Voir le profil de cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cora   

si je ne sui pa desinscrite je voudrai bien avoir briosso et surprise


je vous adore
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:19:29   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

ok et merci pour le compliment big kiss tes une super memebre
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:21:02   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

mais est ce ke tu garde linda
cora
Membre
cora
5 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:27:14   Voir le profil de cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cora   

oui bien sur
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:25:11   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

oki bah voila tout est fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  nouveaux membres  inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum