Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine 

 fleur de lys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:27:48   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo fleur de lys aujourdhui on va faire une balade tu va faire 17 tour du manege au galop 10 au trop et 7 au pas aurvoir je t'aime très beaucoup et je te fais un gros bisous a bientot
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:43:18   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo fleur de lys aujourd'hui je vais te donnée a manger on va faire une balade tu va faire 14 tour du manège au galop 10 au tro et 5 au pas aurvoir je t'aime
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:40:45   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo fleur de lys je vien juste te donnée a mangée je vais nétoyé ton box et t'i metre dedan aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:36:45   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vais te donnée a manger aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:22:43   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée et je te mais dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:29:34   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée et je nétoye ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:17:47   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée et je te mais dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:00:15   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée et je te mais dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:43:07   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne a mangée et je te met dans ton box.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:51:40   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne à manger et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:11:46   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne à mangée et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:56:59   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te donne à mangée je netoie ton box et je t is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:21:33   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boireje netoie ton box et je t'i met
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:19:50   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:10:53   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe jje te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:34:44   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:03:44   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo fleur de lys aujourd'hui je te prend à la longe je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:14:01   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe ont va faire une balade je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:50:35   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:35:51   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe on va faire une balade je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:58:29   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:50:34   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire on va faire un e balade je netoie ton box et je t'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:19:26   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je te prend à la longe je te donne à manger à boire et je te met dans ton box
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:42:04   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

comme d'abitude
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:54:49   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo fleur de lys dsl pour ne pa etre venu dsl dsl dsl dsl je tadore beaucou avec moua

gros bisou bon on va faire 10 tour du manege et 10 tour avec la longe on va faire une promenade je te donne a manger et a boire je netoi ton box je te debarrassa de toute c chose lourde et je te di bye bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine  fleur de lysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum