Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine 

 chipsy et bouboul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:26:02   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo chipsy et bouboul aujourdhui on va faire une petite balade après vous feurès un petit ronpyche et puis 2 petit tour de votre cage aurvoir je vous aime très beaucoup et je vous fait un gros bisous a bientot
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:29:24   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo chipsy et bouboul aujourd'hui je vais vous donée a manger on va faire une petite balade vous allée faire 4 tour de votre cage aurvoir je vous aime
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:47:40   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

aujourd'hui je vais nétoyée votre cage et vous faire i faire 3 petit tour aurvoir
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:25:17   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne a mangée vous faites 2 tour de votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:27:11   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne a mangée et je nétoye votre cage.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:20:34   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vou donn a mangée et je vous mais dans votre cage.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:58:32   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne a mangée et je vous mais dans votre cage.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:44:29   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne a mangée et je vous met dans votre cage.
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:49:10   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger et à boire je vous met dans votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:13:10   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à mangée et je vous met dans votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:50:49   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à mangée je netoie votre cage et je vous i met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:23:24   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger je netoie votre cage et je vous s'i met
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:17:07   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

jevous donne à manger et je vous met dans votre cage
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:18:11   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

et je vous donne à boire
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:24:30   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire et je vous met dans votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:32:24   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire et je vous met dans votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:10:44   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo chipsy et bouboul je vous donne à manger à boire je netoie votre cage et je vous i met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:11:38   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire et je vous met dans votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:52:11   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire et je vous m et dans votyre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:33:25   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire je netoie votre cage et je vous s'is mè
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:55:13   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire on va faire une balade je netoie votre cage et je vous s'is met
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:17:43   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

je vous donne à manger à boire et je vous met dans votre cage
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:42:37   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

comme d'abitude
petite naine
yahoooooooo
Membre
105 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:00:08   Voir le profil de petite naine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite naine   

kikoo et bouboul dsl de ne pa etre venu c derniere semaine c que javai toujour plein de truc a faire alor vou comprené bon vou aller faire 10 tour de votre cage je la netoi dabor je vou donne a manger et a boire et je vou di :kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de petite naine  chipsy et bouboulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum