Forum de mini jument
Administrateurs : mini jument
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de vavou 

 aostane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini jument
Vives les chevaux
Administrateur
mini jument
42 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:52:43   Voir le profil de mini jument (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini jument   

aostane
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:06:40   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

salut mon chérie je ramasse tes crottes
eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:07:31   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

il faut aussi ramasser ses crotes s'il il en a
merci
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:38:49   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

je te donne une grosse baute de foin et a manger a boire je te fais des gros calins je t'enmene faire plusieures balades je nettoye ton box je te fais tout propre et des bisous

je t'aime eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:50:30   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

aostane.je te donne a manger et a boire je temene en promenade
je te brosse je te lave je netoye ton box
je te ait des calins
eva
vavou
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:06:43   Voir le profil de vavou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavou   

coucou aostane je te donne a manger a boire
je te brosse je te monte et on fait des exercices de hauteur
je netoye encore ton boxe je te netoy au jet
je te fait plein de calins
bisous
eva
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mini jument  membres  écurie de vavou  aostaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum